Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamaxime
1 juillet 2009

un premier pas

Moment privilégié avec celui que j'aime. Après de longs mois d'attente, l'opportunité de partager un moment tous les deux. Nous avons pu faire du sport ensemble hier entre midi et deux heures. L'instant magique tant attendu s'est présenté quand nous sommes allés nous doucher. J'ai pu l'observer dans son boxer; J'avais envie de la toucher, le caresser. Mais j'avais trop peur, même si je sentais son regard fixé aussi vers mon corps. Nous étions peut être dans une phase d'approche. Nous avons recommencé cela aujourd'hui. Le rapprochement semble de plus en plus évident. Il revendique son homosexualité. Pour moi, c'est plus difficile de l'avouer quand on a une famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
blogamaxime
Publicité
Publicité